Renault-Brilliance compte sur les véhicules électriques pour convaincre le marché chinois

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Renault et son partenaire chinois Brilliance envisagent de lancer trois utilitaires électriques dans deux ans, cherchant à tirer parti de ...

Renault-Brilliance compte sur les véhicules électriques pour convaincre le marché chinois | L'Automobiliste

Renault et son partenaire chinois Brilliance envisagent de lancer trois utilitaires électriques dans deux ans, cherchant à tirer parti de la forte croissance du marché chinois des véhicules utilitaires et des limitations légales quant à la conduite en centre-ville de véhicules à moteur à combustion.

Les fourgonnettes alimentées par batterie feront partie d’une offensive constituée de sept modèles annoncée mardi pour la coentreprise Renault-Brilliance créée en décembre dernier.

Les deux premières camionnettes électriques doivent être introduites en version commerciale ou tourisme sous la marque Jinbei de Brilliance. La première sera une mise à jour entièrement électrique du modèle F50 de Jinbei. Un véhicule Renault alimenté par batterie suivra en 2020.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire