La maison Fiat dit une dernière fois « ciao » à Sergio Marchionne

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

La maison de Fiat fait ses adieux à Sergio Marchionne, l’un des leaders les plus exigeants et les plus déterminés ...

La maison Fiat dit une dernière fois « ciao » à Sergio Marchionne - © L'Automobiliste

La maison de Fiat fait ses adieux à Sergio Marchionne, l’un des leaders les plus exigeants et les plus déterminés de l’industrie automobile, à l’origine du sauvetage du constructeur automobile italien et de Chrysler.

Le chef de la direction italo-canadien est décédé en juillet dernier, à l’âge de 66 ans, après avoir succombé à des complications chirurgicales, mettant fin à 14 ans de carrière au volant de Fiat et de Fiat Chrysler Automobiles.

Ce vendredi 14 septembre, plus de 2 000 personnes, des Turinois, des employés de FCA, des politiciens et des dirigeants d’entreprises, se sont rassemblées dans une cathédrale de la ville du nord de l’Italie pour rendre hommage à l’homme qui a orchestré deux des redressements des plus spectaculaires de l’industrie automobile.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire