CATL aurait choisi l’Allemagne pour son usine de batterie pour véhicules électriques

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

La société chinoise Contemporary Amperex Technology (CATL) est sur le point de construire une usine de batteries en Allemagne dans ...

CATL aurait choisi l’Allemagne pour son usine de batterie pour véhicules électriques - © L'Automobiliste

La société chinoise Contemporary Amperex Technology (CATL) est sur le point de construire une usine de batteries en Allemagne dans le cadre d’un important projet européen, selon une source proche du dossier.

Le plus grand fabricant chinois de cellules de batterie pour voitures électriques envisage d’installer un site dans le Land allemand de Thuringe, a déclaré cette source, qui a demandé à ne pas être identifié, car les délibérations sont privées.

CATL explore également des emplacements possibles en Pologne et dans au moins un autre pays en Europe, et pourrait décider d’y construire éventuellement l’usine, ont-ils ajouté.

CATL a pour le moment refusé de commenter l’information.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire