Dyson concrétise davantage le lancement de son véhicule électrique

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Dyson, célèbre marque d’aspirateurs et de sèche-mains, lance une campagne d’investissement de 2 milliards de livres (2,24 milliards d’euros) pour ...

Dyson concrétise davantage le lancement de son véhicule électrique | L'Automobiliste

Dyson, célèbre marque d’aspirateurs et de sèche-mains, lance une campagne d’investissement de 2 milliards de livres (2,24 milliards d’euros) pour lancer la construction de voitures électriques.

Le centre technologique de l’ancien aérodrome d’Hullavington en Angleterre apportera un investissement au constructeur britannique à hauteur 200 millions de livres pour créer des espaces de travail technique et plus de 17 km de pistes d’essai, a déclaré ce jeudi 30 août la société basée à Sheffield.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire