Les taxis électriques Jaguar I-Pace rivaliseront avec les taxis Mercedes à Munich

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le véhicule électrique I-Pace de Jaguar vise le marché des flottes allemandes de taxi actuellement dirigé par les berlines de ...

Les taxis électriques Jaguar I-Pace rivaliseront avec les taxis Mercedes à Munich - © L'Automobiliste

Le véhicule électrique I-Pace de Jaguar vise le marché des flottes allemandes de taxi actuellement dirigé par les berlines de luxe Mercedes-Benz.

Le constructeur automobile britannique a livré ce lundi 23 juillet 10 de ses modèles électriques à batterie, évalués à un montant unitaire de 62 925 livres (70 824 euros) au plus grand opérateur de taxi de Munich.

La marque Mercedes compte pour environ 60% des taxis allemands, les conducteurs choisissant pour la plupart la berline Classe E.

« Nous voulons inviter les habitants de Munich à conduire des véhicules électriques, mais aussi à conduire Jaguar », a déclaré le PDG de Jaguar Land Rover, Ralf Speth, dans une interview.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire