Emmanuel Macron va s’entretenir avec Shinzo Abe au sujet de l’alliance Renault-Nissan

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le président français Emmanuel Macron discutera de la situation concernant l’alliance entre Renault et Nissan avec le Premier ministre japonais ...

Le président français Emmanuel Macron discutera de la situation concernant l’alliance entre Renault et Nissan avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe la semaine prochaine, a déclaré un responsable à l’Elysée.

« Il y aura certainement des discussions lors de la réunion avec le Premier ministre Abe sur des questions concernant les relations entre Renault et Nissan », a déclaré ce responsable.

« Ce sera l’occasion pour le président de réaffirmer le fort attachement de la France à l’alliance Renault-Nissan, un attachement qui a de nouveau été souligné lors des récents pourparlers avec Fiat », a déclaré le responsable.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire