Volkswagen retarde le lancement du golf en raison de problèmes techniques

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Volkswagen reportera le lancement de la nouvelle Golf, la voiture la plus vendue en Europe, à l’année prochaine, au terme ...

Volkswagen retarde le lancement du golf en raison de problèmes techniques | L'Automobiliste

Volkswagen reportera le lancement de la nouvelle Golf, la voiture la plus vendue en Europe, à l’année prochaine, au terme du développement des fonctions numériques avancées de la berline.

VW dotera sa nouvelle Golf d’un cockpit entièrement numérique proposant des fonctionnalités telles que la connectivité permanente, pour rendre la voiture compacte encore plus attrayante, à mesure que de plus en plus de clients optent pour des multisegments ou des berlines haut de gamme telles que les Mercedes-Benz de classe A et BMW 1. Mais la technologie de pointe étant à l’origine de problèmes techniques, le lancement de la Golf a été retardé, selon le journal Bild, citant des sources proches du conseil d’administration du constructeur.

VW a déclaré que certains problèmes techniques doivent être résolus avant le lancement de la nouvelle Golf en raison de la nature avancée de sa technologie, mais le constructeur a nié que la voiture était retardée à cause de problèmes.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire