BMW se prépare toujours pour un Brexit sans accord

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

BMW a déclaré qu’il poursuivait ses préparatifs en vue d’un Brexit sans accord, en raison des incertitudes entourant l’accord annoncé ...

BMW se prépare toujours pour un Brexit sans accord | L'Automobiliste

BMW a déclaré qu’il poursuivait ses préparatifs en vue d’un Brexit sans accord, en raison des incertitudes entourant l’accord annoncé par la Première ministre britannique Theresa May suite à la démission de plusieurs de ses ministres en signe de protestation.

BMW a salué le projet d’accord de retrait de cette semaine, considéré comme « un pas positif dans la bonne direction », mais a déclaré que la situation restait incertaine.

« L’incertitude n’est pas bonne pour les affaires. En tant qu’employeur responsable, nous devons donc continuer à nous préparer au pire des scénarios, soit un Brexit sans transaction », a déclaré BMW dans un communiqué.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire