Audi rappelle 1,16 million de véhicules dans le monde entier pour un problème de pompe à liquide de refroidissement

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

L’unité de luxe du groupe Volkswagen, Audi, a indiqué qu’elle rappelait 1,16 million de véhicules dans le monde en raison ...

Audi rappelle 1,16 million de véhicules dans le monde entier pour un problème de pompe à liquide de refroidissement | L'Automobiliste

L’unité de luxe du groupe Volkswagen, Audi, a indiqué qu’elle rappelait 1,16 million de véhicules dans le monde en raison des craintes que la pompe à liquide de refroidissement puisse surchauffer ou court-circuiter à cause de l’humidité et présenter un risque d’incendie.

Audi a déclaré aux autorités américaines que le rappel couvre certaines Audi A5 Cabriolet, A5 coupé et Audi Q5 2013-2017, des Audi A6 2012-2015 et des Audi A4 Sedan 2013-2016 et A4 Allroad équipés de moteurs Turbo FSI de 2,0 litres.

Un porte-parole d’Audi en Allemagne, Udo Ruegheimer, a déclaré ce mardi 24 avril que le rappel portait sur 1,16 million de véhicules dans le monde.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Stéphanie Nadeau - Journaliste
Diplômée en journalisme option presse écrite, Stéphanie Nadeau multiplie les expériences au sein de diverses rédactions, dont L'Automobiliste, site qu'elle a accompagné dès sa sortie et dont elle alimente plus particulièrement les rubriques "Innovations" et "Politique".

Laisser un commentaire