Mercedes lance la production de son crossover électrique EQC

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Mercedes-Benz a franchi une étape importante en direction de l’électrification. Le constructeur automobile a annoncé ce lundi 6 mai le ...

Mercedes-Benz a franchi une étape importante en direction de l’électrification.

Le constructeur automobile a annoncé ce lundi 6 mai le début de la production du premier modèle de sa famille de véhicules EQ entièrement électriques : l’EQC.

L’EQC a un prix de départ en Allemagne de 71 281 euros. Il s’agit du premier d’une flotte de 10 véhicules entièrement électriques que Mercedes envisage de lancer d’ici 2025.

« Avec le lancement de la production du Mercedes-Benz EQC, nous nous tournons aujourd’hui vers la mobilité électrique du futur », a déclaré Markus Schäfer, responsable de la production et des chaînes d’approvisionnement chez Mercedes-Benz, dans un communiqué.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire