Le nouveau patron de Fiat Chrysler confiant au sujet des ventes de Maserati

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Mike Manley, qui a succédé le mois dernier au regretté Sergio Marchionne au poste de PDG de Fiat Chrysler Automobiles, ...

Le nouveau patron de Fiat Chrysler confiant au sujet des ventes de Maserati - © L'Automobiliste

Mike Manley, qui a succédé le mois dernier au regretté Sergio Marchionne au poste de PDG de Fiat Chrysler Automobiles, a déclaré que la société allait restaurer la croissance des ventes et la rentabilité de sa marque Maserati après un deuxième trimestre décevant.

« Je fais confiance à l’équipe Maserati pour combler le manque à gagner actuel », a déclaré Mike Manley.

Les livraisons de Maserati au deuxième trimestre ont chuté de 41% par rapport à la même période en 2017, principalement en raison d’une chute de 69% des expéditions en Chine.

Les livraisons ont également diminué dans d’autres régions, les livraisons vers l’Amérique du Nord ayant diminué de 22% et les livraisons vers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique ayant diminué de 23%.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire