Continental bannit WhatsApp, Snapchat et Facebook en interne

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Continental a déclaré qu’il interdira à ses 240 000 employés d’utiliser Facebook, WhatsApp ou Snapchat sur l’un des appareils mobiles ...

Continental a déclaré qu’il interdira à ses 240 000 employés d’utiliser Facebook, WhatsApp ou Snapchat sur l’un des appareils mobiles fournis à ses employés.

Environ 36 000 de ces appareils seraient affectés par l’interdiction, qui a été provoquée par des problèmes de confidentialité, a déclaré un porte-parole de Continental à Bloomberg.

Les services accèdent aux données personnelles et éventuellement confidentielles d’un utilisateur, telles que les contacts, et donc les informations de tiers qui ne sont pas impliqués, a indiqué ce mardi 5 juin le fournisseur basé en Allemagne dans un communiqué.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire