Continental mise sur les batteries hybrides de 48 volts

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Continental a convenu de former une coentreprise avec le chinois CITC en vue de produire des batteries hybrides dites « ...

Continental mise sur les batteries hybrides de 48 volts - © L'Automobiliste

Continental a convenu de former une coentreprise avec le chinois CITC en vue de produire des batteries hybrides dites « légères » qui ajouteront de l’énergie électrique aux modèles d’essence existants sans avoir besoin d’une réorganisation coûteuse.

La nouvelle coentreprise avec Sichuan Chengfei Integration Technology (CITC), dans laquelle Continental détient 60% du capital, produira initialement des batteries de 48 volts au sein de son siège de Changzhou, près de Shanghai, en vue d’ouvrir une seconde ligne de production en Chine. Une arrivée en Europe est prévue à un stade ultérieur.

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À propos de l'auteur :
Stéphanie Nadeau - Journaliste
Diplômée en journalisme option presse écrite, Stéphanie Nadeau multiplie les expériences au sein de diverses rédactions, dont L'Automobiliste, site qu'elle a accompagné dès sa sortie et dont elle alimente plus particulièrement les rubriques "Innovations" et "Politique".

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