Aston Martin présentera le concept SUV Lagonda au salon de Genève

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Au salon de l’auto de Genève le mois prochain, Aston Martin dévoilera un concept tout-terrain et présentera un SUV pour ...

Au salon de l’auto de Genève le mois prochain, Aston Martin dévoilera un concept tout-terrain et présentera un SUV pour sa nouvelle marque entièrement électrique Lagonda.

Le constructeur de voitures de sport a exposé ses plans pour cette marque lors du salon de Genève de l’année dernière, lors du dévoilement de la berline Lagonda Vision Concept.

Aston Martin, qui a cessé de construire des voitures Lagonda en 1958, reprend ce nom dans le but de briser le duopole de Bentley et Rolls-Royce sur le marché des berlines ultra-luxueuses.

Le concept tout terrain, qui sera lancé à Genève le 5 mars, sera le premier modèle de la nouvelle gamme Lagonda. Il devrait être lancé en production en 2021. Une berline suivra un an plus tard.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire