Les usines françaises Renault vont produire de nouvelles fourgonnettes pour Nissan et Mitsubishi

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Renault a annoncé la construction de nouvelles fourgonnettes Nissan et Mitsubishi dans ses usines françaises, augmentant ainsi les investissements dans ...

Les usines françaises Renault vont produire de nouvelles fourgonnettes pour Nissan et Mitsubishi - © L'Automobiliste

Renault a annoncé la construction de nouvelles fourgonnettes Nissan et Mitsubishi dans ses usines françaises, augmentant ainsi les investissements dans le pays, dans la perspective d’une intégration plus étroite de l’alliance automobile avec le soutien du gouvernement.

Cette annonce, qui coïncide avec la visite de l’usine du président Emmanuel Macron, « souligne l’importance de la France pour l’alliance », a déclaré Renault-Nissan-Mitsubishi dans un communiqué publié ce jeudi 8 novembre.

Renault construira une nouvelle camionnette de livraison Nissan NV250 dans l’usine de Maubeuge, sur une architecture partagée avec son propre modèle Kangoo, qui inclura une version électrique, a annoncé l’alliance dans un communiqué.

Une fourgonnette Mitsubishi plus grande sera également produite à Sandouville, dans l’ouest de la France, aux côtés du Trafic de Renault.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire