Toyota va s’associer à Mazda et Denso pour développer des modèles électriques

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Toyota a annoncé une nouvelle association avec Mazda et le fournisseur de pièces automobiles Denso qui va donner naissance à ...

Toyota a annoncé une nouvelle association avec Mazda et le fournisseur de pièces automobiles Denso qui va donner naissance à une coentreprise chargée du développement de véhicules électriques, puisque le plus grand constructeur automobile japonais est désormais forcé de rattraper son retard dans la course à l’expansion des véhicules à batterie.

La nouvelle société, appelée EV Common Architecture Spirit Co., sera en charge du développement de l’architecture et des composants de voitures électriques pour une large gamme de segments, partant des mini-véhicules en passant par des SUV pour terminer par des camions légers, ont annoncé ce jeudi 28 septembre les entreprises.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Stéphanie Nadeau - Journaliste
Diplômée en journalisme option presse écrite, Stéphanie Nadeau multiplie les expériences au sein de diverses rédactions, dont L'Automobiliste, site qu'elle a accompagné dès sa sortie et dont elle alimente plus particulièrement les rubriques "Innovations" et "Politique".

Laisser un commentaire