PSA ouvert aux rapprochements avec d’autres constructeurs

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le groupe PSA est ouvert à de nouveaux rapprochements dans le secteur et attire l’attention de ses concurrents après son ...

PSA ouvert aux rapprochements avec d’autres constructeurs - © L'Automobiliste

Le groupe PSA est ouvert à de nouveaux rapprochements dans le secteur et attire l’attention de ses concurrents après son revirement fulgurant vers la croissance et ses progrès rapides dans la restructuration d’Opel, a déclaré le président-directeur général, Carlos Tavares.

Le constructeur automobile, qui a failli faire faillite en 2013-2014, a rebondi sous la direction de Carlos Tavares pour atteindre des niveaux de rentabilité sans précédent.

Le groupe a dégagé une marge d’exploitation de 7,8% au premier semestre, ramenant des bénéfices pour Opel et sa marque britannique Vauxhall moins d’un an après l’acquisition de l’entreprise auprès de General Motors.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire