Fiat Chrysler va dépenser 5 milliards d’euros pour réorganiser ses usines italiennes

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Fiat Chrysler Automobiles consacrera 5 milliards d’euros d’ici 2021 aux usines du constructeur italien, ce qui permettra de répondre à ...

Fiat Chrysler va dépenser 5 milliards d’euros pour réorganiser ses usines italiennes | L'Automobiliste

Fiat Chrysler Automobiles consacrera 5 milliards d’euros d’ici 2021 aux usines du constructeur italien, ce qui permettra de répondre à la demande croissante de SUV et de voitures électriques, ont déclaré des spécialistes.

Ces dépenses devraient financer le projet de construction d’un SUV compact Alfa Romeo par Fiat dans l’usine de Pomigliano, ville natale du vice-Premier ministre italien Luigi Di Maio, et d’une Fiat 500 électrique dans l’usine Mirafiori de Turin.

Ces deux véhicules sont les deux nouveaux produits que FCA a annoncés dans un communiqué à l’issue d’une réunion avec les syndicats ce jeudi 29 novembre.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire