Des bus automatisés testés sur la voie publique à Singapour

Innovations
Les paons errants, les touristes et les buissons près de la rue ont causé des tracas la semaine dernière aux opérateurs d’un service de navette en bus autonome sur voie publique à Singapour.

Les passagers se sont retrouvés presque en infériorité numérique en comparaison au nombre d'opérateurs de bus, qui vérifiaient notamment que leur ceinture de sécurité était bien fixée lorsque ST Engineering a commencé à tester quatre véhicules dans le district côtier de Sentosa.

Dans un récent rapport KPMG, Singapour, qui se classe au deuxième rang derrière les États-Unis en termes de préparation au transport sans pilote à grande échelle, prévoit de déployer des bus autonomes dans trois districts de l'île à partir de 2022.

Le dernier essai, qui doit durer jusqu'au 15 novembre, est suivi de près par les sociétés de technologie et les constructeurs automobiles du monde entier après une série d'incidents.

"La sécurité publique est notre priorité absolue", a déclaré le ministère des Transports de Singapour dans un communiqué conjoint avec ST Engineering.

source


Commentaires

No Comments