Le Range Rover Sport fait peau neuve

Véhicules
Lancé en 2013, le SUV haut de gamme est renouvelé du point de vue de sa motorisation et de ses appareils d’aide à la conduite.

Première grande nouveauté pour le modèle millésime 2017, L’arrivée d’un moteur entrée de gamme est donc actée pour le Range Rover Soport : un 4 cylindres Ingenium diesel 2.0 l de 240 ch proposant une consommation de 6,2 l/100 km pour des émissions de CO2 de 164 g. L’amélioration vis-à-vis des émissions polluantes est ainsi de 10% par rapport au bloc SVD6 de 3.0 l. Cinq motorisations allant de 240 à 550 ch sont désormais sur le marché.

Du côté des technologies de conduite semi-autonome, le Range Rover Sport pourra être vendu avec un système avancé au remorquage, qui vient en aide au conducteur par le biais d’une caméra arrière et d’un écran tactile, mais également d’une technologie permettant de manœuvrer la remorque automatiquement.

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