Lamborghini mise sur le Urus pour doper ses ventes en Inde

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Lamborghini mise sur son SUV Urus pour l’aider à conquérir le marché indien, qui représentait moins de 1% de ses ...

Lamborghini mise sur son SUV Urus pour l’aider à conquérir le marché indien, qui représentait moins de 1% de ses livraisons mondiales l’année dernière.

Après avoir vendu moins de 30 voitures dans le pays sud-asiatique en 2017, le constructeur automobile souhaite tripler ce nombre en deux ans, a déclaré Sharad Agarwal, chef de la division indienne de Lamborghini, dans une interview. En comparaison, la société a vendu 265 unités dans la région de la Grande Chine.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire