Michelin affiche ses ambitions en matière de cartes et guides 2.0

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Avec 150 millions d’euros de chiffre d’affaires, le secteur « Expérience » reste une petite activité pour Michelin. Le groupe espère toutefois tripler le rendement d’ici 2020.

Michelin, précurseur dans les activités de type cartographie, guides touristiques, etc., souhaite revenir dans la course, après avoir laissé Google prendre quasiment toute la place dans le secteur. Le président du groupe, Jean-Dominique Senard, en a d’ailleurs fait une de ses priorités, affirmant que la branche « Expérience » (qui regroupe tous les activités autour des cartes et guides) de Michelin s’apprête à entamer un ultime virage numérique.

« Sur Internet, il faut s’interconnecter à d’autres acteurs pour être accessible quand on a besoin de vous. Les gens saturent un peu de l’omniprésence de Google. Si vous apportez autre chose, vous pouvez exister, mais il faut pour cela avoir une dimension mondiale, » a-t-il ainsi déclaré lors d’une interview accordée au média LaMontagne.fr.

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