Seat nomme un nouveau directeur des achats pour entrer dans l’ère de l’électrique

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

La marque espagnole du groupe Volkswagen, Seat, a nommé Alfonso Sancha au poste de chef des achats à compter du ...

Seat nomme un nouveau directeur des achats pour entrer dans l’ère de l’électrique | L'Automobiliste

La marque espagnole du groupe Volkswagen, Seat, a nommé Alfonso Sancha au poste de chef des achats à compter du 1er septembre.

Alfonso Sancha remplace Klaus Ziegler, qui deviendra responsable des achats pour les systèmes de connectivité, de mobilité électronique et d’assistance au conducteur du groupe Volkswagen dans le monde.

M. Sancha se concentrera sur le développement de la stratégie électrique de Seat dans la division des achats, a déclaré Seat dans un communiqué. Il consolidera également la position de la marque et son expansion en Afrique du Nord, en Amérique latine et en Chine, où Seat fait partie de la coentreprise du groupe VW avec JAC, a déclaré Seat.

Seat a été chargé de diriger le développement de citadines entièrement électriques coûtant moins de 20 000 euros pour le groupe VW.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire