La famille Peugeot soutiendrait d’éventuels projets d’acquisition

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le directeur général du groupe PSA, Carlos Tavares, a obtenu le soutien de la famille Peugeot afin de rechercher davantage ...

La famille Peugeot soutiendrait d’éventuels projets d’acquisition | L'Automobiliste

Le directeur général du groupe PSA, Carlos Tavares, a obtenu le soutien de la famille Peugeot afin de rechercher davantage d’acquisitions pour le constructeur. Carlos Tavares serait à la recherche d’un accord susceptible d’étendre ses relations avec Fiat Chrysler Automobiles ou Jaguar Land Rover, considérés comme des candidats potentiels.

La famille Peugeot soutiendrait une nouvelle acquisition si une opportunité se présentait, a déclaré Robert Peugeot, président du holding de la famille Peugeot FFP, au quotidien français Les Echos dans une interview.

« Nous soutenons le projet Opel depuis le début. Si une autre opportunité se présente, nous ne freinerons pas, Carlos le sait bien », a déclaré Robert Peugeot, précisant qu’il n’y avait pas de projets concrets pour le moment.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire