Volkswagen souhaite prolonger sa prime à la reprise pour modèles diesel en Allemagne

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Volkswagen étudie l’opportunité d’étendre les incitations à la reprise aux propriétaires de véhicules plus anciens dans toute l’Allemagne, en élargissant ...

Volkswagen souhaite prolonger sa prime à la reprise pour modèles diesel en Allemagne - © L'Automobiliste

Volkswagen étudie l’opportunité d’étendre les incitations à la reprise aux propriétaires de véhicules plus anciens dans toute l’Allemagne, en élargissant le programme au-delà des 15 villes les plus polluées.

Sous la pression pour éviter les interdictions de véhicules diesel dans les principales villes, les constructeurs automobiles ont commencé à offrir des incitations à l’échange afin d’encourager les clients à abandonner leurs véhicules diesel anciens pour des véhicules plus modernes et plus propres.

Un porte-parole de VW a déclaré que le comité responsable du conseil examinait une incitation nationale à la reprise pour les véhicules diesel Euro 4 ou Euro 5 pendant une période limitée.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire