Le patron de Ford Europe affirme qu’un Brexit sans accord serait une « catastrophe »

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Ford, le plus grand constructeur de moteurs automobiles du Royaume-Uni, a averti qu’un Brexit sans accord serait une « catastrophe » et ...

Ford, le plus grand constructeur de moteurs automobiles du Royaume-Uni, a averti qu’un Brexit sans accord serait une « catastrophe » et que l’accord entre Londres et Bruxelles devait nécessairement être approuvé.

« Un Brexit sans accord serait une catastrophe », a déclaré Steven Armstrong, directeur de Ford Europe, lors d’une conférence à Londres. « Il est important que l’accord soit ratifié. »

La Banque d’Angleterre a déclaré que la Grande-Bretagne risquait de souffrir davantage que pendant la crise financière mondiale d’il y a 10 ans si le pire des scénarios du Brexit s’enclenche dans quatre mois.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire