L'entreprise Electra, se distinguant déjà dans le domaine des bornes de recharge rapide pour les
.
Et la strat-up française ne souhaite pas s'arrêter là. «
» comme l'a souligné le PDG et cofondateur d'Electra Aurélien de Meaux L'objectif est clair :
Electra se positionne non seulement comme un fournisseur de technologie, mais aussi comme un innovateur stratégique.
Les partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs tels que Vinci Autoroutes et des chaînes hôtelières comme Louvre Hotels confirme l'engagement d'Electra envers une expansion ciblée.
Au-delà du simple déploiement de stations de recharge, Electra vise à réinventer l'expérience utilisateur dans le domaine de la mobilité électrique.
L'innovation phare de l'entreprise, la fonction Autocharge, permet une reconnaissance automatique de votre voiture électrique lors de son branchement. Une autre fonctionnalité permet également de réserver une borne de ses bornes de recharges directement en ligne. Le principe d'Electra ? Rendre la recharge des véhicules électriques aussi accessible et aisée qu'un plein d'essence classique.
La start-up revendique actuellement près de 100 000 sessions de recharge par mois sur son réseau, un volume qui témoigne de sa popularité croissante auprès des utilisateurs. Cerise sur le gâteau :
les bornes de recharge rapides d'Electra détiennent le meilleur taux de satisfaction d'après les avis des utilisateurs. Cette levée de fonds historique permet à Electra non seulement de solidifier sa position en
France, mais aussi de s'affirmer comme un acteur paneuropéen incontournable dans ce secteur hautement concurrentiel.
Commentaires
No Comments