Le Toyota RAV4 hybride électrique cible les conducteurs sportifs

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

L’hybride RAV4 Prime de Toyota sera destiné aux clients à la recherche d’un SUV hautes performances, respectueux de l’environnement. Le ...

L’hybride RAV4 Prime de Toyota sera destiné aux clients à la recherche d’un SUV hautes performances, respectueux de l’environnement.

Le RAV4 hybride rechargeable sera mis en vente au cours du second semestre de l’année prochaine en tant que produit phare du parc de voitures hybrides de Toyota.

Elle émet 30 grammes de CO2 par km en utilisant les normes WLTP, la plus basse de sa catégorie, a déclaré Toyota dans un communiqué de presse.

Le plug-in RAV4 a été dévoilé au salon de l’automobile de Los Angeles, aux États-Unis, ce mercredi 20 novembre.

Il dispose d’un moteur à essence quatre cylindres de 2,5 litres couplé à deux moteurs électriques, offrant une puissance combinée allant jusqu’à 302 ch. Grâce au moteur électrique, le SUV peut passer de 0 à 100 km / h en 6,2 secondes, surperformant ses concurrents classiques, a déclaré Toyota.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire