La gamme de fourgonnettes Mercedes est à l’étude alors que le débat sur le diesel touche les ventes

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Daimler revoit le portefeuille de produits de sa division véhicules utilitaires Mercedes-Benz, où les ventes ont été durement touchées par ...

La gamme de fourgonnettes Mercedes est à l’étude alors que le débat sur le diesel touche les ventes - © L'Automobiliste

Daimler revoit le portefeuille de produits de sa division véhicules utilitaires Mercedes-Benz, où les ventes ont été durement touchées par les doutes concernant la propreté des véhicules diesel.

« Pour optimiser nos performances, cela signifie également revoir notre orientation stratégique », a déclaré mardi Marcus Breitschwerdt, responsable de la division fourgonnettes Mercedes-Benz, lors du lancement de la fourgonnette entièrement électrique Mercedes EQV.

Daimler cherchera des opportunités de réduction des coûts, notamment en passant en revue le portefeuille de produits de la société, a-t-il déclaré. « Nous examinons ce que nous avons et ce que nous pourrions avoir », a déclaré M. Breitschwerdt.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire