Polestar approfondit ses liens avec Google pour rendre ses voitures de prochaine génération « plus faciles, plus sûres et plus amusantes », a déclaré le patron de la filiale Volvo.
Les partenaires, qui ont collaboré pour équiper le Polestar 2 du système d’exploitation Android de Google, visent à offrir un environnement de véhicule qui s’adapte automatiquement aux préférences personnelles de l’utilisateur et aux dernières applications utilisées, a déclaré Polestar ce mardi 18 février.
« Nous avons déjà montré que nous prenons au sérieux l’intégration numérique dans nos voitures et sommes ouverts à collaborer avec des experts dans ces domaines », a déclaré Thomas Ingenlath, PDG de Polestar, dans un communiqué. »Nous continuons cette histoire, partageant une vision qui est encore plus en phase avec les préférences de nos clients individuels. S’appuyant sur le système d’infodivertissement Android du Polestar 2, nos futurs systèmes rendront la vie dans nos voitures plus facile, plus sûre et plus amusante. »
Laisser un commentaire