Opel revient sur le marché japonais avec une ambition dans l’électrique

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Opel poursuivra sa poussée sur ses ventes internationales en rentrant sur le marché japonais avec trois modèles exportés d’Europe : ...

Opel revient sur le marché japonais avec une ambition dans l’électrique | L'Automobiliste

Opel poursuivra sa poussée sur ses ventes internationales en rentrant sur le marché japonais avec trois modèles exportés d’Europe : la petite berline Corsa, le SUV compact Grandland X et la camionnette Combo Life.

La Corsa , la voiture la plus vendue d’Opel en 2019 avec 229 911 ventes dans le monde, sera disponible en version entièrement électrique, et la Grandland X en version hybride rechargeable. Opel a déclaré que la Corsa pourrait recevoir un nom de modèle différent au Japon.

Opel a déclaré qu’il commencerait ses ventes en 2021 au Japon, où son propriétaire, le groupe PSA, a vendu plus de 15600 voitures en 2019 sous les marques Citroën, DS et Peugeot.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire