Tesla veut défier Detroit avec un pick-up électrique

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le PDG de Tesla Inc., Elon Musk, parlait depuis des années de la construction d’une camionnette électrique qui menacerait les ...

Tesla veut défier Detroit avec un pick-up électrique - © L'Automobiliste

Le PDG de Tesla Inc., Elon Musk, parlait depuis des années de la construction d’une camionnette électrique qui menacerait les profits des constructeurs automobiles de Detroit.

Les analystes s’attendent à ce que le pick-up Tesla, qui, selon Musk, associe les performances d’une voiture de sport Porsche 911 aux fonctionnalités du camion F-150 de Ford Motor Co., leader du secteur, fera ses débuts à la fin de 2021 ou au début de 2022 avec un prix de départ inférieur à 50 000 dollars.

Tandis qu’Elon Musk tente de grappiller les profits de Ford et son rival General Motors, ces derniers se préparent à défier Tesla plus directement avec de nouvelles offres telles que le multisegment électrique Ford Mustang Mach-E et des camionnettes électriques.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire