Chute des ventes au premier semestre pour Renault

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Renault a déclaré que ses ventes de véhicules au premier semestre avaient chuté de 6,7% en raison d’un ralentissement mondial ...

Chute des ventes au premier semestre pour Renault - © L'Automobiliste

Renault a déclaré que ses ventes de véhicules au premier semestre avaient chuté de 6,7% en raison d’un ralentissement mondial de l’automobile, mais qu’une offensive sur les produits commencerait à aider à atténuer le choc sur les marchés clés.

Les ventes sont tombées à 1,94 million contre 2,08 millions un an plus tôt, a annoncé la compagnie dans un communiqué diffusé ce mardi 16 juillet. La récession a été compensée par une contraction de 7,1% du marché mondial, a déclaré le constructeur automobile.

« Renault a maintenu sa part de marché au premier semestre dans un marché en forte baisse », a déclaré le constructeur automobile, précisant que sa position avait été maintenue sans « nouveaux produits ».

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire