BMW annonce la suppression progressive de la berline électrique i3

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

BMW ne développera pas de successeur à son véhicule entièrement électrique i3, a déclaré le directeur marketing du constructeur automobile, ...

BMW ne développera pas de successeur à son véhicule entièrement électrique i3, a déclaré le directeur marketing du constructeur automobile, Pieter Nota, au Financial Times .

La i3 sera progressivement retirée, car BMW mettra l’accent sur la technologie batterie et plug-in sur ses autres modèles, tout en lançant de nouveaux véhicules électriques complets.

« Il n’y a pas de plan concret pour un successeur de i3. Nous introduisons désormais l’électrification plus largement dans le courant », a déclaré Nota.

BMW souhaite commercialiser ses modèles les plus vendus en tant qu’hybrides rechargeables, de sorte qu’ils puissent fonctionner à l’électricité sans émissions en ville, mais également sur de plus longues distances.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire