Genesis dévoile son premier crossover, le GV80

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Genesis a dévoilé son premier multisegment, le GV80, un modèle crucial pour l’expansion de la marque premium sur les marchés ...

Genesis dévoile son premier crossover, le GV80 | L'Automobiliste

Genesis a dévoilé son premier multisegment, le GV80, un modèle crucial pour l’expansion de la marque premium sur les marchés étrangers.

Lors d’un événement à Séoul, Genesis a fourni les premières images officielles en couleur et a annoncé le moteur de base pour son marché domestique coréen – un diesel six cylindres.

La marque, lancée en 2015, est une initiative de l’héritier présumé de Hyundai Motor Group, Euisun Chung, visant à réorganiser l’image du constructeur automobile à bon rapport qualité-prix.

Genesis, dont le principal marché à l’étranger est les États-Unis, s’attend à ce que le modèle fasse partie d’une gamme renforcée qui dirigera également l’expansion de la marque en Chine et en Europe, a déclaré William Lee, directeur mondial de Genesis, lors d’une conférence de presse.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire