Seat vise à augmenter ses ventes en France et en Italie avec le Cupra

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Seat souhaite que sa nouvelle Cupra contribue à faire remonter ses ventes dans deux des cinq plus grands marchés européens : la France et l'Italie.

« Nous voulons faire en sorte que Cupra se développe sur des marchés où Seat a encore une faible visibilité en tant que marque et où de nombreuses personnes se passionnent pour les voitures », a déclaré le président de Seat, Luca de Meo.

Luca De Meo a indiqué que sa première cible est l'Italie, où la part de marché de Seat est inférieure à 1%, selon les données du ministère des transports italien.

Un autre marché clé pour Cupra sera la France, où la part de marché de la marque était de 1,2% l'an dernier, contre 1,1% en 2016, selon l'association française du secteur CCFA.

En comparaison, la position de Seat est beaucoup plus forte sur son marché domestique en Espagne, où elle a augmenté sa part à 7,6% en 2017, selon l'association des constructeurs automobiles espagnols ANFAC.

En Allemagne, Seat a augmenté sa part à 3,1% l'année dernière, contre 2,9% en 2016, selon l'autorité allemande des transports (KBA).

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