Le patron de Vauxhall déclare l’avenir de l’usine britannique de la marque lié aux ventes

Véhicules
Le nouveau patron de la marque britannique Vauxhall de PSA Group a déclaré que l'avenir de l'usine d'Ellesmere Port, où un tiers de la main-d'œuvre est réduite, est étroitement lié au chiffre d'affaires d'Opel / Vauxhall en Grande-Bretagne.

PSA a racheté Vauxhall et Opel l'an dernier en rachetant la branche européenne déficitaire de General Motors en poursuivant un plan de restructuration pour la rendre rentable.

Ce jeudi 11 janvier, le constructeur automobile français a confié à l'un de ses dirigeants, Stephen Norman, la tâche de redresser Vauxhall , quelques jours après que PSA a annoncé de nouvelles suppressions d'emplois en Grande-Bretagne.

« Si nous parvenons à améliorer radicalement la situation de Vauxhall au Royaume-Uni et que mes futurs collègues d'Opel à travers le continent font de même sur leurs marchés, en particulier en Allemagne, il faudra non seulement mobiliser toutes les unités de production dont nous disposons, mais peut-être même avoir recours à de nouvelles », a ainsi indiqué Stephen Norman.

source
Mots-clés :


Commentaires

No Comments