De Tomaso met à jour un design classique pour sa nouvelle hypercar

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le constructeur italien de voitures de sport De Tomaso est de retour avec le lancement d’une voiture hypercar exclusivement essence ...

De Tomaso met à jour un design classique pour sa nouvelle hypercar | L'Automobiliste

Le constructeur italien de voitures de sport De Tomaso est de retour avec le lancement d’une voiture hypercar exclusivement essence rappelant le passé de la marque en matière de course.

La P72 a été présentée ce jeudi 4 juillet au Festival de la Vitesse de Goodwood, ​​au Royaume-Uni avant les premières livraisons prévues fin 2020 ou début 2021. La voiture démarrera à partir de 750 000 euros et est limitée à 72 exemplaires.

De Tomaso a été racheté en 2015 par la société Ideal Team Ventures basée à Hong Kong pour un peu plus d’un million d’euros à la suite d’une tentative de redressement infructueuse du propriétaire, arrêté en Italie pour utilisation abusive de fonds publics.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire