L’usine Nissan de Sunderland sera protégée après le Brexit, affirme Boris Johnson

Politique
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a remis le Brexit au centre de sa campagne électorale lors d'une visite dans le nord-est de l'Angleterre, où il a promis de protéger les constructeurs automobiles, y compris Nissan, après le départ du Royaume-Uni de l'Union européenne.

Boris Johnson a effectué une visite de campagne, dans l'optique des prochaines élections générales au Royaume-Uni, ce lundi 9 décembre à Fergusons Transport à Washington, à l'ouest de Sunderland.

L'entreprise de logistique se trouve à 6 km de l'usine britannique de Nissan, qui est la plus grande usine automobile du pays. Le site Web de la société indique qu'il a été nommé le meilleur fournisseur de logistique globale de Nissan UK pour 2015/2016.

Il a été demandé à Boris Johnson s'il pouvait garantir la pérennité de l'usine Nissan.

"Bien sûr. Il est absolument vital de protéger les chaînes d'approvisionnement, nous protégeons Nissan Motors, nous nous assurons que les gens continuent à vouloir investir dans notre pays", a-t-il déclaré. "Au fur et à mesure que nous sortons, tout est protégé du point de vue des gros investisseurs dans la fabrication de moteurs dans notre pays."

source


Commentaires

No Comments