Veoneer annonce un nombre de commandes inférieur aux attentes pour 2019

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le fournisseur suédois de technologies automobiles Veoneer a déclaré que les prises de commandes en 2019 étaient plus faibles que ...

Veoneer annonce un nombre de commandes inférieur aux attentes pour 2019 - © L'Automobiliste

Le fournisseur suédois de technologies automobiles Veoneer a déclaré que les prises de commandes en 2019 étaient plus faibles que prévu, blâmant un retard de calendrier dans les réservations pour une fin étonnamment lente de l’année.

La société avait laissé entendre en octobre que « certaines opportunités » pourraient être repoussées jusqu’en 2020.

Ce vendredi 3 janvier, il a estimé la valeur de ses nouvelles commandes l’an dernier à environ 2,5 milliards de dollars, tandis que son carnet de commandes total était estimé à environ 19 milliards de dollars.

Veoneer a déclaré que les prises de commandes en année pleine correspondaient à une prise de commandes annuelle moyenne d’environ 550 millions de dollars, contre 1 milliard de dollars fin septembre.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire