Ferrari s’entend avec Armani pour donner un nouvel élan à sa marque de vêtements

Business
Ferrari vise à monter en gamme avec ses accessoires de marque en s'associant avec un autre nom italien emblématique, Giorgio Armani, pour aider à la vente de ses gammes de sacs à main et de vêtements dans l'espace premium.

Le président-directeur général, Louis Camilleri, s'attaque à l'objectif de longue date de l'ancien président, Sergio Marchionne, décédé en 2018: transformer Ferrari en une marque de luxe à part entière.

Après avoir établi des prévisions pour les ventes et les bénéfices pour 2019, la société a déclaré lundi que les produits de marque contribueraient pour 10% du bénéfice avant intérêts et impôts dans les 7 à 10 prochaines années.

La nouvelle orientation de Ferrari en matière de produits de marque signifie que des articles tels que des parkas et des lunettes de soleil bénéficieront désormais d'une tarification de style premium plus conforme à l'image des voitures de sport de la société, qui peuvent coûter plus d'un million de dollars chacune, ont déclaré des personnes familiarisées avec le sujet.

source


Commentaires

No Comments