Faurecia renforce ses ventes en Chine grâce à ses nouvelles coentreprises

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Les ventes de Faurecia en Chine ont poursuivi leur croissance au cours des six premiers mois, enregistrant une hausse de ...

Faurecia renforce ses ventes en Chine grâce à ses nouvelles coentreprises - © L'Automobiliste

Les ventes de Faurecia en Chine ont poursuivi leur croissance au cours des six premiers mois, enregistrant une hausse de 3,3% à plus de 1,2 milliard d’euros, grâce aux contributions des coentreprises nouvellement créées.

Le partenariat entre le fournisseur français et BYD et une coentreprise avec Liuzhou Wuling Automobile Industry, tous deux créés en 2017, a généré un chiffre d’affaires de 106 millions d’euros et de 21 millions d’euros au premier semestre.

Faurecia BYD construit principalement des sièges pour BYD, le plus grand constructeur de véhicules électriques chinois, tandis que Faurecia Wuling fournit principalement les intérieurs de SAIC-GM-Wuling, la coentreprise de véhicules légers entre General Motors et SAIC Motor.

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À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

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