Ferrari relève ses perspectives pour 2019 après un solide troisième trimestre

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Les fortes ventes des modèles Ferrari Portofino et 812 Superfast ont aidé le constructeur italien de véhicules de luxe à ...

Ferrari relève ses perspectives pour 2019 après un solide troisième trimestre - © L'Automobiliste

Les fortes ventes des modèles Ferrari Portofino et 812 Superfast ont aidé le constructeur italien de véhicules de luxe à relever ses prévisions pour 2019 ce lundi 4 novembre.

Ferrari a déclaré que son bénéfice ajusté avant intérêts, impôts et amortissements (EBITDA) serait d’environ 1,27 milliard d’euros pour l’ensemble de l’année, dépassant ainsi les prévisions antérieures de 1,2 milliard à 1,25 milliard d’euros.

Ferrari a également relevé ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2019 à environ 3,7 milliards d’euros, contre une prévision précédente de plus de 3,5 milliards d’euros.

Au troisième trimestre, le BAIIA ajusté de Ferrari a augmenté de 11%, pour atteindre 311 millions d’euros.

Au cours du troisième trimestre, les livraisons ont augmenté de 9,4% pour atteindre 2 474 véhicules, grâce à une augmentation de 9,5% des ventes des modèles à huit cylindres, tels que le Portofino, et à une hausse de 8,9% des modèles à 12 cylindres à marge plus élevée, tels que le 812 Superfast.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire