En vue de faire la passe d’armes entre la version Tonic de la Citroën Ami et sa version Peps, le constructeur automobile lance une promotion exceptionnelle. Attention toutefois, cette offre est limitée !
Un code promo de 500 euros
Citroën lance une offre exceptionnelle sur la version Tonic de son modèle 100% électrique et sans permis : la Citroën AMI. Modèle phare du constructeur automobile, celui-ci propose une ristourne de 500 euros, cumulable avec le bonus écologique de 900 euros. Autrement dit, il vous est possible d’acquérir la Citroën AMI Tonic pour 1 400 euros de moins que son prix de vente, soit à 7 990 euros au lieu de 9 190 euros.
Cette offre très attractive est néanmoins limitée aux 200 premières commandes. Une seule condition pour en profiter : le paiement doit être réglé en une seule fois. Il vous suffit d’activer le code promo lors de votre achat sur le site de Citroën : « TONIC4SUN ».
La Citroën AMI Tonic vit ses derniers jours
Avec une puissance de 6 kW (équivalente à 8 chevaux) et une vitesse bridée à 45 km/h, idéale pour les déplacements en zone urbaine. Sa batterie lithium-ion de 5,5 kWh offre une autonomie de 75 km et se recharge entièrement en 3 heures sur une prise domestique standard de 220 V.
Outre ses caractéristiques, la Tonic se distingue des autres versions de l’AMI par un design unique et des équipements spécifiques qui lui confèrent un look baroudeur. Ce modèle arbore des arches de toit, des décors jaunes sur la carrosserie, ainsi qu’un masque noir sous le pare-brise. Elle est également équipée de rangements intégrés, ainsi que d’une pince pour smartphone.
En mai 2024, le constructeur automobile a annoncé le remplacement progressif de la Citroën AMI Tonic par sa nouvelle version : Peps. Lancée en 2022, celle-ci a été vendue à plus de 23 500 exemplaires dans sa première année de commercialisation. Cette offre de réduction sur le Citroën AMI Tonic n’est valable que jusqu’au 31 août 2024. Il s’agit d’une des dernières opportunités pour acquérir ce modèle de la gamme AMI avant sa disparition, et à moindre coût.
Laisser un commentaire