Ford va fermer des usines en Europe

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Ford va supprimer des milliers d’emplois sur ses sites européens dans le but de retrouver la rentabilité dans le cadre ...

Ford va fermer des usines en Europe | L'Automobiliste

Ford va supprimer des milliers d’emplois sur ses sites européens dans le but de retrouver la rentabilité dans le cadre d’une vaste restructuration pouvant aller jusqu’à la fermeture d’installations de production.

Ford est aux prises avec une gamme de modèles vieillissants et un marché en contraction au Royaume-Uni, le plus important du constructeur en Europe, qui devrait faire face à de nouvelles perturbations du Brexit.

Dans un communiqué publié ce jeudi 10 janvier, Ford a indiqué qu’il chercherait à sortir du segment des véhicules multivoies, à revoir ses activités en Russie et à combiner les sièges sociaux de Ford UK et de Ford Credit sur un site de Dunton, dans l’Essex.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire