Citroën lance son concours Cactus M !

Véhicules
Le constructeur français offre à ses clients potentiels en Europe une chance d’essayer le concept lors d’un week-end à la plage

Citroën envoie de plus en plus de signaux positifs quant au lancement du Citroen Cactus, successeur attendu du Mehari, suite au démarrage d’une compétition en ligne qui permet aux clients potentiels de passer un week-end à la plage au volant du concept farfelu, véritable vedette du dernier Salon de Francfort.

La compétition est ouverte aux clients français, allemands, britanniques, italiens et espagnols. Les gagnants auront la possibilité d’embarquer dans le concept pour un week-end à la plage, ils pourront notamment prolonger leurs soirées à l’abri, grâce au bivouac dépliant intégré au véhicule, et pourquoi pas, camper pour la nuit.

Librement « inspiré par l'esprit du surf », le concept Cactus M est livré avec deux planches de surf montées sur le toit, et un intérieur à l'épreuve du sel qui peut être nettoyé grâce à un jet d’eau à la fin de la journée.

Site officiel


Commentaires

No Comments