Bosch voit ses ventes stagner et prévoit des suppressions de poste

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Bosch s’attend à une stagnation des ventes cette année, a déclaré le directeur général Volkmar Denner à un journal allemand, ...

Bosch voit ses ventes stagner et prévoit des suppressions de poste | L'Automobiliste

Bosch s’attend à une stagnation des ventes cette année, a déclaré le directeur général Volkmar Denner à un journal allemand, attribuant la dégradation des perspectives à l’industrie automobile au détriment des performances de ses concurrents.

Dans une interview accordée au Sueddeutsche Zeitung, M. Denner a déclaré que le groupe ne serait pas non plus en mesure de conserver le niveau de marge de 2018. L’année dernière, la marge d’exploitation de Bosch s’est établie à 7%.

« Nos plans prévoient une stagnation de la production de véhicules dans les années à venir, ce qui est différent du passé, quand elle progressait constamment », indique-t-il, ajoutant qu’il serait nécessaire de supprimer des emplois.

« Il y aura des conséquences pour nos employés, surtout dans les centrales diesel », a déclaré M. Denner, sans être plus précis.

Il a ajouté que le groupe ferait tout pour réduire ses effectifs de manière socialement responsable.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire