Kia nomme Karim Habib à la tête de la conception des véhicules

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Kia Motors Corp. a nommé l’ancien vice-président Karim Habib, ancien responsable de la conception chez Infiniti, à la tête du ...

Kia nomme Karim Habib à la tête de la conception des véhicules | L'Automobiliste

Kia Motors Corp. a nommé l’ancien vice-président Karim Habib, ancien responsable de la conception chez Infiniti, à la tête du centre de conception du fabricant coréen.

Karim Habib rejoindra Kia début octobre et sera basé au siège social mondial de Kia à Namyang, en Corée du Sud, a annoncé ce vendredi 6 septembre la compagnie dans un communiqué.

Il devra travailler avec Luc Donckerwolke, responsable de la conception du groupe Hyundai Motor, qui supervise également la conception de Kia.

Nissan Motor Co. a annoncé le mois dernier que Karim Habib – un Canadien d’origine libanaise qui avait rejoint BMW en juillet 2017 chez Infiniti – quittait Infiniti « pour poursuivre d’autres opportunités ». Taisuke Nakamura a été nommé chef du design mondial d’Infiniti.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire