Peugeot cherche à booster les ventes de la 508 avec un nouveau design et une technologie dernier-cri

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Peugeot donnera à sa nouvelle berline 508 un nouveau style plein de fraîcheur ainsi qu’une technologie dernier-cri dans le but ...

Peugeot cherche à booster les ventes de la 508 avec un nouveau design et une technologie dernier-cri - © L'Automobiliste

Peugeot donnera à sa nouvelle berline 508 un nouveau style plein de fraîcheur ainsi qu’une technologie dernier-cri dans le but d’augmenter les ventes de cette voiture, qui se positionnera sur un marché des berlines intermédiaires en berne.

La nouvelle génération de la 508 fera ses débuts lors du salon de l’automobile de Genève le 6 mars prochain. Son design fera peau neuve par rapport à la génération actuelle, comme le déclare une source proche du constructeur automobile.

Peugeot n’a pas encore officiellement révélé ce à quoi ressemblera ce nouveau design, ni même les détails sur la technologie qui prendra place au sein de ce nouveau modèle.

Le PDG de PSA Carlos Tavares avait déclaré en 2015 que la nouvelle 508 aura des caractéristiques de conduite semi-autonome telles qu’une direction et un freinage automatiques.

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Sébastien Lejeune - Journaliste
Journaliste geek/tech, Sébastien Lejeune est également passionné d'automobile(s).

Laisser un commentaire