Jaguar Land Rover programme la construction de voitures électriques dans une usine britannique

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Jaguar Land Rover devrait annoncer son intention de construire des voitures entièrement électriques dans son usine de Castle Bromwich en ...

Jaguar Land Rover programme la construction de voitures électriques dans une usine britannique | L'Automobiliste

Jaguar Land Rover devrait annoncer son intention de construire des voitures entièrement électriques dans son usine de Castle Bromwich en Angleterre, a fait savoir le Sunday Times.

Une version 100% électrique de la berline XJ sera le premier de trois nouveaux véhicules à batterie, suivis d’un SUV, a annoncé le journal.

L’investissement contribuera à assurer l’avenir de l’usine de Castle Bromwich. JLR a programmé une fermeture de six semaines sur le site pour installer une nouvelle gamme d’outils lui permettant de fabriquer des voitures entièrement électriques, a annoncé le Sunday Times.

La première voiture entièrement électrique de Jaguar Land Rover, la Jaguar I-Pace, est construite par Magna Steyr en Autriche.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire